dimanche 25 mars 2012

Vers Toi mon idéal

VERS TOI MON IDEAL
Vers Toi mon idéal
Vont tous mes hommages
Tu es celui qui m'a choisit
Avant même ma naissance
Tu es le véritable amour
Celui qui ne trahit pas
Celui qui est fidèle
Tu es mon Créateur
Ma raison de vivre
et ma foi
Vers Toi mon idéal
Va toute ma reconnaissance
Tu as su être patient avec moi
Quand je m éloignais de toi
J'ai fait beaucoup de bêtises
Tu m'as châtié, mais pas rejeté

Tu es celui qui me donne force
Et courage pour affronter
Cette vie de chaque jour
Quand les hommes me délaissent
Me juge et me méprise
Toi, tu es là à me tendre la main
Tu es celui qui me console
Et me regarde avec amour
Vers Toi mon idéal vont tous
Mes hommages à toi
Qui t'es offert en sacrifice
Qui as donner ta vie pour que
Je sois libre et en paix
Tous mes hommages vont vers
Toi, Toi mon idéal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire