vendredi 16 mars 2012

<< LE PSAUME DES DROGUéS >>

(Psaume :31) , magnifique Psaume que nous appelons
 << LE PSAUME DES DROGUéS >> .
Certains versets semblent avoir été écrits à leur intention.
<< Tu me feras sortir du filet qu'ils m'ont tendu ; Car tu es mon protecteur  .... Aie pitié de moi, Eternel ! car je suis dans la détresse; j'ai le visage , l'âme et le corps usés par le chagrin. Ma vie se consume dans la douleur , et mes années dans les soupirs;
Ma force est épuisée à cause de mon iniquité, et mes os dépérissent.Tous mes adversaires m'ont rendu un objet d'opprobre, de grand opprobre pour mes voisins et de terreur pour mes amis ; Ceux qui me voient dehors s'enfuient loin de moi.Je suis oublié des coeurs comme un mort, je suis comme un vase brisé >>
(Psaume: 31/ 5; 10/13)  ."
 LA CROIX ET LE POIGNARD "
 DAVID-WILKERSON 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire