lundi 12 mars 2012

TA GRACE !!


Est-ce que je mérite la Paix de Dieu ?
Est-ce que je mérite l’amour de Dieu ?
Non je ne mérite rien
Mais il me donne tout, rien que par Amour pour moi
Et non pas par mérite.

En ce moment, j’élève la voix vers Toi,
Et je proclame que Tu es mon Roi,
Celui qui me donne la Paix , la joie,
Pendant les jours d’éffroi.

Seigneur,je regarde à Toi,
Et je te remercie pour tout Tes bienfaits.
Malgré le fait que je ne sois pas parfait,
Tu me conduis sur le chemin du Succès.
Je désire passer du temps à te louer
Je désire passer du temps à T’adorer,
Jésus ,je désire Te contempler.

Contempler Ta grandeur,
Contempler Ta splendeur,
Et rester dans Ta demeure.
Indépendamment de mes humeurs,
Je veux réellement t’adorer Seigneur.

Afin de rayonner de Ton amour au milieu des Hommes
Et que non pas moi,
Mais Toi seul soit glorifié dans le ciel et sur la Terre.
Un jour dans Tes parvis vaut mieux que mille ailleurs.

Mon âme bénis L’Eternel,
Que tout ce qui est en moi bénisse l’Eternel,
Et n’oublie aucun de Ses bienfaits.
Merci Seigneur pour Ta consolation,
Face aux échecs et aux déceptions.
Merci pour Ta Sagesse et Ta force,
Face aux défis et aux épreuves.
Merci pour Ton amour et Ta Paix,
Face aux rejets et aux humiliations.

Je te remercie Père.
Car en Toi,
Tout n’est que GRACE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire