lundi 5 mars 2012

Thème : Déclarez la guerre.

 
Thème : Déclarez la guerre.
1. Colombe de ma vie, Aigle de ma vie, soyez relâchés par le Feu aujourd’hui, au nom de Jésus-Christ.
2. Vous pouvoirs du tombeau, vomissez mes bénédictions, au nom de JESUS–CHRIST. (Sable dans la main droite.)
3. Toute personne morte, assise sur mes bénédictions, vomissez – les mainte...nant, au nom de Jésus-Christ.
4. Tous cadenas préparés contre ma carrière, brisez – vous par le Feu, au nom de Jésus-Christ.
5. Toute rivière noire dans ma famille, refusant de me laisser partir, sèches-toi maintenant, au nom de Jésus-Christ.
6. Vous chemins de portes de pauvreté dans ma vie, fermez – vous par le Feu, au nom de Jésus-Christ.
7. Tous combats sataniques dans ma vie, pas de chemin, pas d’arrêt, mourez, au nom de Jésus-Christ.
8. Vous esprits de pauvreté dans ma vie, pas de chemins, pas d’arrêt, mourez, au nom de Jésus-Christ.
9. Tous pouvoirs emprisonnant l’Aigle de ma vie, mourez, au nom de Jésus-Christ.
10. Vous pouvoirs me disant pas de chemin, pour la colombe de ma vie de voler, dispersez-vous par le Feu, au nom de Jésus Christ.
11. Tout relatif mort, assis sur ma carrière, meurt, au nom de Jésus-Christ.
12. Vous combats sataniques sur ma carrière, mourez, au nom de Jésus-Christ.
13. Vous pouvoirs du tombeau, relâchez ma vie, au nom de Jésus-Christ.
14. Vous hontes et pauvreté familiale, relâchez ma gloire, au nom de Jésus-Christ.
15. Vous autels sataniques, Vomissez mes bénédictions, au nom de Jésus-Christ.
16. Vous pouvoirs maléfiques, accompagnant la viande et le poisson dans mon corps, sortez, au nom de Jésus-Christ.
17. Mon Aigle et toi ma Colombe, levez – vous, et volez hors des ténèbres, au nom de Jésus-Christ.
18. Tout oracle depuis mon lieu de naissance, prophétisant contre ma vie, meurt, au nom de Jésus-Christ.
19. Toute malédiction de : " Il ne sera pas bien avec toi ", derrière ma vie, meurt, au nom de Jésus-Christ.
20. Tout pouvoir pressant le sable, contre ma vie, meurt, au nom de Jésus-Christ.
21. Tout problème associé aux maisons dans lesquelles, j’ai déjà demeuré, meurt, au nom Jésus-Christ.
22. Tout Caïn dans ma famille, poursuivant ma tête, meurs, au nom de Jésus-Christ.
23. Tout pouvoir de sorcellerie, apportant la nourriture dans mes rêves, meurt, au nom de Jésus-Christ.
24. Tout pouvoir me préparant les haillons, meurt, au nom de Jésus-Christ.
25. Toute sorcellerie polygamique assise sur ma carrière, meurt, au nom de Jésus-Christ.
26. Toutes personnes mortes, appelant mon esprit, pour l’attaque, Feu du Saint - Esprit, déchire-les maintenant, au nom de Jésus-Christ.
27. Tout pouvoir ne voulant pas, que je vive en paix, meurt, au nom de Jésus-Christ.
28. Toute chose envoyée par les féticheurs, pour m’attaquer, meurt, au nom de Jésus-Christ.
29. Feu indestructible, mort non- stop levez-vous, et poursuivez mes poursuivants ! au nom de Jésus-Christ.
30. Toute chose étrange, apparaissant dans ma vie, meurt, au nom de Jésus-Christ.
31. Vous pouvoirs disant à mon esprit, tu souffriras, mourez, au nom de Jésus-Christ.
32. Vous coépouses de ma mère, troublant ma vie, mourez, au nom de Jésus-Christ.
33. Vous les femmes rejetées dans ma maison paternelle, troublant ma gloire, dispersez-vous, au nom de Jésus Christ.
34. Bénédictions, qui ne me permettront plus de mendier chez mes collègues, accompagnez – moi, tous les jours, au nom de Jésus Christ.
35. Tout esprit m’attendant avec colère et pleurs, sur la voie, à la maison, pour m’attaquer, Saint-Esprit, détruire les par le Feu au nom de Jésus Christ Pasteur Setondji
G.GUMENOU 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire