samedi 31 mars 2012

Le Juste Juge

 "FAITES ENTRER L'ACCUSE!"
 Et je rentre dans ce tribunal...
Le Juge tient entre Ses Mains un grand grand dossier.

Il énumère toutes les charges contre moi.
Je me bouche les oreilles, trop, c'est trop...Il y en a celles dont je ne me rappelle même pas!
Je baisse la tête, je tremble, mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va s'arrêter!
Le Juge me demande: "Qu'avez vous à dire pour votre défense? "

Je ne réponds toujours pas!
Un Ange s'approche de moi et me dit:
" Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste!
" Ah oui!!
J'ai oublié que Jésus pouvait me défendre!
Jésus se lève, me regarde avant de s'adresser au Juge.
Son regard me disait:
 " N'aie pas peur, on va gagner le procès!"
Et Jésus dit:
 " Père c'est Ton enfant, c'est le mien aussi.
Il M'a accepté comme Seigneur et Sauveur et il a donné sa vie et son coeur pour Moi, J'ai déjà payé pour lui avec mon sang!" .
 Le Juge sourit, me regarde et me dit:
" Acquitté par la grâce du sang du sang de Jésus "

1 commentaire: