samedi 17 mars 2012

Dieu veut que je te dise ceci ....

DIEU VEUT QUE JE TE DISE ceci :
Tous les aspects négatifs de ta vie aujourd'hui vont s'arranger cette semaine.
Quelques soient les tentatives de tes ennemis contre toi, «elles ne réussiront pas »
Tu as été destiné à vaincre et tu achèveras certainement tous tes objectifs malgré l'énnemi.
Pour les mois restants de l'année en cours, toutes tes souffrances seront déviées de ton chemin.
La victoire ...et la prospérité viendront à toi en abondance.
Aujourd'hui, Dieu a confirmé la fin de tes souffrances et de tes peines parce que CELUI qui est assis sur le trône s'est souvenue de toi, a enlevé tes épreuves pour te donner la JOIE.
Il ne t'abandonnera jamais.
J'ai frappé à la porte du ciel ce matin et Dieu m'a demandé :
" Mon enfant ! "
Que veux tu que Je fasse pour toi ? »
Je Lui ai répondu :
« Père, s'il Te plaît, protège et béni la personne qui lira ce message ? »
Dieu m'a souri; il a répondu ?
Demande Accordée fuit seulement le péché, l'adultère car notre Père habite que la lumière; entre dans cette lumière avec toute ta famille et tes ami(e)s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire