lundi 5 mars 2012

J'ai appris

J'ai appris que pour être heureuse, il faut avoir été très malheureuse.
Sans ap...prentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai apppris dans la vie de ne pas se confier à n'importe qui, pas même à ton ami(e) le plus proche, c'est celui-là qui te trahira, comme Jésus a été trahi par Judas
J'ai appris que les gens veulent tout savoir de toi pour mieux se gaver et racler la gorge de bavardage, mais ne veulent pas parler d'eux
J'ai appris qu'il faut se taire, en toute chose, il y a une part de vérité, une part de mensonge ajouté par de méchante langue
J'ai appris à ne pas trop en faire pour les autres , pour certain la sincérité n'est autre que " profiter ", plus tu fais, plus tu dois en faire, il se rit de toi, se moque de toi
J'ai appris qu'il ya ceux, celle qui save tout et t'écrase
J'ai appris à faire comprendre, à répondre, à faire ce que d'autre exploite et se ramasse les honneurs
J'ai appris et je le crie ; " Je veux être Respecter "
J'ai appris à dire " Ca va " quand cela ne va pas
J'ai appris à dire " Ca va " en forme de prière
J'ai appris à dire " Je t'aime " le vrai je t'aime
J'ai appris à dire " pardon "
J'ai appris aussi qu'il y a toujours une partie de : « Vérité » dans « Je plaisante » « Sentiment » dans « C'est rien » « Douleur » dans « Je vais bien » « Blessure » dans « Ce n'est pas un problème » « Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi »
Et beaucoup de mots dans chaque silence mais avec le temps le coeur guéris ♥
J'ai appris et je sais que veut dire: << Passer au creuset >>
J'ai appris et j'attends ce bonheur auquel j'ai droit !!!
Au nom de Jésus, je réclame ce droit au bonheur,amour, paix,
je réclame ce respect de tout un chacun et que toutes méchantes langues à mon encontre se taisent et regardent chez elle
J'ai appris, j'ai appris et j'apprends encore ..... que les vrai(e)s ami(e)s ne se comptent pas même sur une seule main

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire