jeudi 22 mars 2012

LA TENUE DE LA FEMME DANS L'EGLISE

Ayons en nous cette sagesse nous femmes de Dieu, d'avoir un comportement qui plait à notre père. Bien souvent nous oublions que notre corps ne nous appartient pas , il appartient à Dieu , car nous sommes le temple de Dieu.( 1 Cort:3.16)     .
Ayons en nous cette  sagesse et aussi un comportement vis à vis des autres, ne nous  laissons pas aller à notre penchant, disons nous et posons nous la question de savoir si notre façon plait à Dieu.COL:3.18) ne marchons pas comme le monde  .,même quand nous allons au travail ; soyons en tenue propre et aussi un bon témoignage pour ceux qui nous entourent. Notre corps doit plaire d'abord à Dieu et aussi à notre époux., pour celles qui sont mariées, soyons pudiques, respectons la maison du père. Les hommes sont très sensibles , ne nous exibons pas , et ne faisons pas des choses qui pourraient nous mettre dans des mauvaises positions. Nous croyons bien faire , mais c'est du mal que nous , nous faisons.( 1th:2.9). Ayons en nous cette bonne conduite, et dîtes vous; est ce que je plais à Dieu, est ce que mon corps n'est pas trop à découvert, ce n'est pas en vous mettant dans une position dévêtue que vous allez rencontrer  l'homme de votre vie.Vous femmes mariées, efforcez vous de garder  votre corps en propreté , déjà pour le seigneur, l'église, votre mari , et tous ceux qui vous entourent.(1COR:3.16), notre corps appartient à Christ, il est le temple du seigneur, gardons nous de faire du n'importe quoi .
Gardons nous propre devant Dieu,ayons une tenue qui lui palit, , marchons dans la sainteté de Dieu(MT:16.9) .
Le péché rentre en nous, dans l'église , mes bien aimées, soyons sages, examinons nous, je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec ces paroles, mais sachez que tout ce que vous faites c'est pour la gloire du seigneur, alors ayons du respect devant lui, posons lui la question? seigneur qu'aurais tu fais à ma place? Evitons de faire entrer un corps sale dans la maison de Dieu .
Soyons indulgentes avec nous même, en toutes choses.
Vous maris , vous devez veillez aux tenues de votre éouse, vous avez votre part de resposabilité, en lui faisant remarquer, gentiment que sa tenue ne vous plaise pas; que son corps est trop dévêtu, qu'elle soit propre dans la maison de Dieu, COL:14.17). Vous  FEMMES  de serviteurs, vous devez veiller à ce que la maison de Dieu ne soit pas souillée; vous devez aider votre mari dans son ministère , car il ne peut pas tout faire; ayez le regard sur ce qui se passe dans la maison de Dieu, car c'est votre responsabilité, aussi  étand  femme de ministres de Dieu , vous devez regarder à ce qui se passent et enseigner les jeunes sur leur comportement , et leur tenue .
Priez et jeunez; demandez à Dieu de vous aider dans ce domaine, vous avez épousé un ministre de Dieu, il doit avoir votre encouragement( COL:14.3.4) ,votre soutient, soyez compréhensive dans ce domaine, car nous allons avoir des comptes à rendre à Dieu .
Soutenez votre mari dans tous  ces épreuves, parlez ensemble;  et surtout faites des réunions de femmes afin que nous soyons édifiées, car beaucop de femmes ont des ^problèmes dans l'églises , et elles ne trouvent pas la solution à leurs problèmes. (Tt:2.3) .vous devez être à leur écoute, merci de mettre en pratique tout cela , et de veiller sur nous même;sur notre façon de faire, de nous habiller, de parler, que notre langage soit édifiant devant le père;, vous FEMMES  de serviteur DONNEZ , l'exemple dans l'église que vous dirigez.
SOYEZ BENIE.AMEN                               
 Rose NADOU Evangélisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire