dimanche 18 mars 2012

Prière de combat

Voici un exemple de prière de combat indicative contre les esprits qui s'opposent à notre jeûne-et-prière
Je suis tres attaqué(e) des paroles de  .. et des démons que je devais chassés des paroles de maledictions.

Alors tu appelleras, et l'Éternel répondra;
Tu crieras, et il dira:
Me voici!
Si tu éloignes du milieu de toi le joug,
Les gestes menaçants et les discours injurieux, rejet amertume, rancoeur, jalousie, échec, disputes
-Au nom de Jésus, je proclame que j'ai la victoire sur toutes tes influences!
Au nom de Jésus, je proclame la victoire sur toutes tes oeuvres!
.
La Parole de Dieu déclare :
" Tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel." ( Matthieu:18/18)
Toi, démon, esprit impur, qui t'opposes à mon jeûne et prières
Tu es vaincu, au nom de Jésus!
Je ne t'appartiens pas!
Car Jésus, le Fils unique de Dieu, Crucifié, mort à la croix, enseveli et ressuscité, est mon Seul Seigneur et Sauveur!
-Tes influences de fatigue, je les détruis au nom de Jésus!
Tes suggestions pour me faire croire que Dieu n'écoute pas mes prières,
Je les détruis au nom de jésus!
-Je me sépare de toi, au nom de Jésus!
Je t'ordonne: sors de ma vie au nom de Jésus,
Au nom de Jésus, va dans les lieux arides et ne reviens plus dans ma vie.
Au nom de Jésus, je place ce jp sous le contrôle du Saint Esprit en Jésus!
Au nom de Jésus, je proclame la vigueur dans tout mon être
Au nom de Jésus je proclame que mes prières montent vers Dieu en Jésus Christ!
-Au nom de Jésus, je proclame la présence de Dieu dans toute ma vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire