samedi 3 mars 2012

Femmes, soyez soumises à vos maris ! 2

Le thème de ce billet me rappelle 2 p’tites blagounettes. Si tu n’as pas le sens de l’humour, abstiens- toi !
 La première : Pourquoi ne pas pratiquer la polygamie ? (hormis le fait d’avoir plusieurs belle-mères)
Parce que Jésus a dit: « tu ne peux servir 2 maîtres à la fois! «   ;-)
La seconde:
Pendant un séminaire sur les relations de couple, on demande à 20 femmes:
- »Que toutes celles qui ont essayé de manipuler leur mari se mettent à droite. Que les autres aillent à gauche « .
19 femmes sur les 20 se déplacent et viennent se mettre, la tête basse, sur le coté droit.
Une seule a répondu aux critères, c’est la stupéfaction, ça existe! c’est possible! Et là sous les applaudissements on lui dit:
- Wouahh, quel renoncement, racontez -nous votre secret!
 - Hein? Comment? Excusez- moi je suis sourde, depuis le début j’entends rien, pouvez- vous écrire que je puisse lire s’il vous plait ? ;-)

Même histoire pour les 20 hommes:
 « Que les hommes qui se laissent commander par leur femme se placent à droite. Et les autres à gauche. »
Alors tout le groupe se mit à droite, sauf un homme qui alla à gauche. Et là sous les applaudissements on lui dit:
- Comment avez- vous fait pour pouvoir vous placer ici?
-  « Ben, c’est ma femme qui m’a dit de me mettre là. »
Blague à part, ils sont super tes billets ma petite femme. Ces sujets sont importants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire