mardi 13 mars 2012

Le christianisme n'a pas disparu

Ce témoignage est celui des 7 colombiens qui ont été amenés par Jésus- Christ pour visiter le Ciel et l'enfer.
Je vous invite de le suivre


Cette lumière glorieuse illuminait la pièce complètement.
Cette lumière était beaucoup plus forte que la lumière du soleil.
Au milieu de cette splendeur, nous pouvions voir une foule d'anges vêtus de blancs.
Ces anges étaient d'une apparence superbe, si grands et si beaux à la fois.
Au milieu de tous ces anges, nous avons vu quelque chose d'incroyable --le visage d'un Homme--. Cette image était celle d'un être spécial, un homme vêtu d'une longue robe sous un manteau très blanc.
Ses cheveux étaients comme des fils d'or.
Nous ne pouvions pas voir son visage car il brillait trop.
Cependant, nous avons vu qu'Il portait une ceinture dorée autour de Sa poitrine. Il y était écrit,
en lettres dorées : " Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs. " Il portait des sandales d'or pure à ses pieds et Sa beauté était sans égale.
 Lorsque nous avons vu la présence de cet Homme, chacun de nous est tombé sur les genoux.
Puis nous avons commencé à entendre Sa voix.
C'était si spécial et merveilleux, chaque mot transperçait notre coeur comme une épée à deux tranchants, exactement comme c'est écrit dans La Parole de Dieu (Hébreux 4:12).
Il s'adressait à nous d'une manière simple mais très puisssante.
Nous l'avons clairement entendu nous dire: " Mes petits enfants, ne soyez pas effrayés, je suis Jésus de Nazareth, et je vous ai visités pour vous montrer un mystère que vous pourrez raconter aux villes, aux nations, aux églises et à dans chaque endroit.
Où je vous dirai d'aller, vous irez et où je vous dirai de ne pas aller, vous n'irez pas.
La Sainte Bible, La parole de Dieu, dit dans (Joël 2:28) " Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions. "
Ce sont les temps que Dieu préparent pour tout le monde.
Puis, quelque chose d'étrange est survenue.
Une roche est apparue dans le milieu de la pièce et le Seigneur qui était avec nous, nous a fait assoir sur la roche.
La roche était à environ 20 cm (8 pouces) du sol et un énorme trou est apparu au milieu du plancher.
C'était une cave énorme, noire et terrifiante.
Puis bientôt, nous sommes tombés de la roche et sommes descendus à travers cette cave dans le plancher.
Tout était très noir et nous étions conduis au centre de la terre.
Pendant que nous nous trouvions dans cette lugubre noirceur, nous étions effrayés !
Nous étions si effrayés que nous avons dit au Seigneur, " Seigneur nous ne voulons pas aller à cet endroit ! Ne nous amène pas là Seigneur ! Sors-nous d'ici Seigneur ! "
Avec un très beau sourire et une voix remplie de compassion, le Seigneur nous a répondu: " Cette expérience est nécéssaire. Vous pourrez voir et en parler aux autres."
Nous étions dans un tunnel qui avait la forme d'une corne.
Puis nous avons commencé à voir des ombres, des démons et des figures qui déambulaient d'une place à l'autre.
Nous continuions toujours à descendre plus profondément.
En seulement quelques secondes, nous avons ressenti un grand vide et une grande peur.
Nous sommes finalement arrivés près de quelques cavernes et près d'horribles portes.
Ça ressemblait à un labyrinthe. Nous ne voulions pas aller à l'intérieur. Nous percevions aussi une odeur horrible et une chaleur étouffante. Une fois entré là, nous avons vu des choses terribles, des images effrayantes. La totalité de l'endroit était engloutie sous les flammes et le corps de million de 3 personnes se trouvaient au milieu d'elles. Ils souffraient une grande tourmente. Cette vision était si horrifiante. Nous ne voulions pas voir ce qui nous était montré.
L'endroit était divisé en différentes sections de châtiments et de souffrances. L'une des premières sections que le Seigneur nous a permis de voir était " La vallée des Chaudrons " C'est le nom que nous lui avons donné. Il y a avait des millions de chaudrons incrustés au sol; chacun était bouillant de lave. Il y avait, dans chaque chaudron, l'âme d'une personne venue en enfer après sa mort.
A l’instant où ces âmes ont vu le Seigneur, elle se sont mises à crier et à hurler: " Seigneur, aie pitié de nous ! Seigneur donne-moi une chance de sortir de cet endroit ! Seigneur, sors-moi d'ici et je vais dire au monde que cette place existe réellement ! " Mais le Seigneur ne les regardait pas. Ils étaient des millions d'hommes, de femmes et de jeunes gens dans cet endroit. Nous avons également vu des homosexuels et des ivrognes souffrir dans la tourmente. Nous voyions tous ces gens crier à causes de leurs grandes souffrances
Nous étions sous le choc de voir à quel point leurs corps étaient détruits. Les vers entraient et sortaient de leurs bouches, de leurs oreilles et de leurs yeux désorbités. Les vers pénétraient aussi
au travers leurs corps. Cela concorde avec ce verset dans La Parole de Dieu, (Esaïe 66:24) Et quand on sortira, on verra les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre moi; Car leur ver ne mourra point et leur feu ne s'éteindra point; Et ils seront pour toute chair un objet d'horreur. Aussi, dans Marc 9:44 "...où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. " Nous étions tout simplement horrifiés de regarder ce que nous avions devant les yeux. Il y avait des flammes de 3 à 5 mètres (9 à 12 pieds) de haut. Et dans chaque flamme se trouvait l'âme de quelqu'un décédé, et atterri en enfer. Le Seigneur nous autorisa à regarder un homme qui se trouvait à l'intérieur de l'un des chaudrons. Il était à l'envers et la chair de son visage pendouillait en morceaux. Il restait là à regrader le Seigneur attentivement.
Et puis il s'est mis à crier et à appeller Jésus. Il a dit: " Seigneur, aie pitié ! Seigneur donne-moi une chance ! Seigneur sors-moi de cet endroit ! " Mais le Seigneur Jésus ne voulait pas le regarder. Il lui a simplement tourné le dos. Lorsque Jésus a fait cela, l'homme a commencé à le maudire et à blasphémer son nom. Cet homme était John Lennon, membre du satanique groupe de musique "Les Beatles". John Lennnon était un homme qui se moquait et riait du Seigneur durant sa vie. Il disait que le christianisme était pour diparaître et que Jésus Christ serait oublié de tous. Cependant, cet homme est aujourd'hui en enfer et Jésus Christ est vivant !!
Le christianisme n'a pas disparu non plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire