mercredi 28 mars 2012

A par Toi



Qui est comme Toi
Toi dont le nom est pour tous les hommes dans le livre d'histoire

Jésus, mon Roi
Un seul nom a prononcé
Ton nom dans ma bouche et c'est la victoire
C'est trop tard , je lis dans ton journal
Je me libère de ma vie
Jésus, Seigneur Dieu
Sur cette terre
Oh! Toi, Seigneur
Tu restes le suprême

Seigneur, Jésus
Dès le premier jour où je t'ai connu, où je t'ai trouvé excellent
Reste auprès de moi, ne m'abandonne pas
Car tu es là
Quand c'est trop tard?
Dieu me libère de ma vie
Il ya plusieurs dieux sur cette terre
Mais Toi Seigneur, tu restes le suprême

Qui est comme Toi
Toi, dont le nom est pour tous les hommes dans le livre d 'histoire
Jésus, mon Roi

Un seul nom a prononcé
Ton nom dans ma bouche et c'est la victoire
C'est trop tard, je lis ton journal
Je me libère de ma vie
Jésus, Seigneur, Dieu
Sur cette  terre
Tu restes le suprême

A part Toi, Y a que Toi, mon Papa, Rien que Toi, Oui c'est Toi mon Papa
Dieu mon Papa
Il n'y a pas, il ne veut pas, il dit: c'est pas mon Papa
A part Toi
C'est Toi , mon Papa

* O"nel Mala *       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire