lundi 26 mars 2012

Cher journal



CHER JOURNAL

Je suis sur un lit d'hôpital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut être pas la faire.
Il me faut un nouveau cœur...
J'ai besoin de soutient mais mon copain n'est toujours pas arrivé.

CHER JOURNAL

L'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé...
Mais j'ai besoin de soutient et il n'est toujours pas arrivé.

CHER JOURNAL

Une semaine est passée, je suis sortie de l'hôpital.
Je vais bien, mais mon copain n'est toujours pas venu.
À présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.

CHER JOURNAL

Je suis allée chez lui, j'ai frappé longuement, mais il n'y avait personne.
Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait :

Mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutient dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon cœur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné à toi, il continue à vivre à travers toi...

JE T'AIME... ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire