mardi 13 mars 2012

Seigneur

Seigneur Jésus,
inonde-moi de Ton Esprit et de Ta vie.
Prends possession de tout mon être pour que ma vie
ne soit qu' un reflet de la Tienne.
Rayonne à travers moi;
Habite en moi,
 Tous ceux que je rencontrerai pourront sentir Ta Présence
auprès de moi.
En me regardant, ils ne verront plus que Toi seul, Seigneur!
Demeure en moi,
Alors je pourrai, comme Toi, rayonner, au point
d' être à mon tour une lumière pour les autres,
une lumière, Seigneur, qui émanera complètement de Toi.
C' est Toi qui, à travers moi, illuminera les autres.
Ainsi ma vie deviendra une louange à Ta Gloire,
La louange que Tu préfères en Te faisant rayonner sur
ceux qui nous entourent.
Par la plénitude éclatante de l' Amour,
je Te porte dans mon coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire