mercredi 29 février 2012

Ta grâce me suffit


MERCI POUR TA GRACE.
ô Eternel, Tu es tout pour moi.
 Tu es Celui qui me relève quand je tombe.
Tu es Celui qui me redresse lorsque je suis courbée.
 Et quand je suis fatiguée, Tu renouvelles mes forces.
L'homme qui ne peut voir le coeur, condamne.
Mais Toi Ô Eternel, tu ne me condamne pas.
Tu me prends dans tes bras lors...que je cours à Toi.
Tu me dis : "Tu es Mon enfant, Je t'aime.
Tu as Ma grâce, et elle est toute suffisante."
A quoi bon se confier en l'homme ?
Toi, Tu sais, mes peurs, Tu sais mes peines. Et la source de mes joies, c'est encore Toi.
Papa...
Parfois je suis attristée, affligée...
Mais Tu me donnes la force et la foi pour encourager quelqu'un.
Merci de faire de moi qui moindre, quelqu'un d'extraordinaire.
Pardon d'avoir parfois eu des pensées obscures contre mon prochain.
J'ai péché contre Toi. J
e serre Ta Parole contre mon coeur pour ne plus péché.
Papa, aide-moi à impacter ma génération.
Ne permets pas à mes ennemis de rire de hocher la tête.
Mais fait qu'ils reconnaissent que Tu es l'Eternel ma délivrance, que Tu es l'Eternel ma justice ;
Afin qu'ils reconnaissent que Tu es Dieu.
Qu'avant Toi, il n'ya pas d'autre et après Toi il n'ya pas de pareil. Ô Eternel, c'est Toi ma paix, c'est Toi mon pourvoyeur.
Quand j'ai besoin de paix j'élève mes mains vers Toi, et Ta douce Présence me donne de l'assurance.
 Papa délivre-moi de mon égo et rempli-moi d'humilité.
D'un esprit de crainte et de sagesse de l'Eternel.
Je veux faire Ton oeuvre selon toi et non selon moi.
Papa, renouvelle mes forces ce matin.
Merci pour tout ce que Tu as déjà fait pour moi.
Et merci pour les projets en or que Tu as pour moi.
Au Nom de Jésus !
Amen ! Amen ! Amen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire