mardi 28 février 2012

Maris de nuit vaincus au nom de Jésus



Témoignage de / Jean Pliya
Berger national au Bénin, 7 enfants, membre du conseil de l'ICCRAS ( International Catholique Charismatique Renewal ) , animateur de session et prédicateur de retraites dans le monde entier
***** Un jeune fille seule chrétienne de sa famile, avait été consacré à des divinités vaudous.
Celle-ci de manifestaient maintenant comme plusieurs maris de nuit, >
Ils ont bloqués totalement sa vie sentimentale et aucun homme ne s'intéressaient à elle
On pria pour elle dans son groupe de prière .
Les oppressions diminuèrent et elle se sentit plus forte pour resister.
Quand elle vint me voir, je lui demandais de pardonner à ses parents,
Je fis une prière d'autorité au nom de Jésus avec une Onction d'huile
Je lui appris à dire elle-même une prière d'auto-libération, les démons lachèrent prise .
- Il y eu une autre tentative acharnée des démons qui échoua parce que je criais :
AU NOM DE JESUS-CHRIST, vous êtes vaincus !
Ma foi s'affermit et ma peur disparut
- Au cours de la deuxième prière que je fis pour cette personne, le mariage occulte conclu par ses parents  entre-elle et les esprits vaudous fut rempli et elle est libéré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire