lundi 27 février 2012

Belle Maman

Tu es toujours là pour moi
Quand je n'y arrive pas
Juste quand j'en ai besoin
Quand j'ai de gros chagrin
Depuis que je suis né
Tu m'as toujours soutenu
A chaque étape de ma vie
Et je t'en remercie

Tu seras toujours ma Maman
Celle qui me comprends
Tu seras toujours dans mon coeur
Tu me connais par coeur

Tu m'as tant offert de tendresses
De câlins et de caresses
Tu m'as tant offert ton amour
Et je l'espère pour toujours
Que même quand je partirais
Je ne t'oublierais jamais

Tu seras toujours ma Maman
Celle qui me comprends
Tu seras toujours dans mon coeur
Tu me connais par coeur

Ce poème, il est pour toi
Pour toi , je t'aime

De tout mon amour
Je te dédie ce poème
De tout mon amour
Je te crie, je t'aime.
Ton Fils qui t'aime et
je t'offre mon coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire