lundi 27 février 2012

Merci Papa


RIEN N'EST FRUCTIEUX HORS DU TEMPS DE DIEU
 
Papa, Tout ce que j'ai essayé par moi même a été un échec total..
Je m'en remet à Toi.
Pardonne-moi de pas avoir écouté Tes instruction.
 Je reconnais que j'ai été têtue.
Pardonne-moi d'avoir manqué d patience.
Rien n'est fructieux hors de Ton temps ; et ça aussi je le reconn...ais.
Pardonne-moi d'avoir voulu T'aider.
Toi Tu es Dieu, et Tu n'as point besoin d'aide, car Tu fais toutes choses belles en Ton temps.
Permets-moi d'attendre ce temps avec patience en gardant la bonne attitude.
Car c'est a force de patience que l'on fini par extraire le coeur de la fourmi..
Je veux recommencer à zéro.
Comme un enfant, me voici à quatre pattes devant Toi.
Apprends-moi à marcher de nouveau dans Tes sentiers, car Tu es Celui qui affermis mes pas.
Merci Papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire