lundi 27 février 2012

Es-tu prêt ???

 
Emprisonnez à cause du nom du Seigneur par mes amis et mes frères. (MatthIieu: 10/ 17)
 Mettez-vous en garde contre les hommes ; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues ; Vous serez menés, à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignag...e à eux et aux païens.
 Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à l’heure même ; car ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous.
Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d’entre vous.
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.
Oui Seigneur, c’est vrai!
Seigneur pour toi , je suis prêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire