mardi 28 février 2012

Le mariage : A ne jamais dire



Ce que vous ne devez jamais dire à votre femme
Vous avez vos petites habitudes, rentrer, parler, lancer des vérités générales ou simplement discuter.
Mais savez-vous que, parmi tout ce que vous dites, certaines phrases vous font perdre 10 points de côte d'amour et renvoient le devoir conjugal au mois prochain ?

Voici 20 phrases à ne plus jamais dire à votre femme en rentrant du travail... ou d'ailleurs. 

1. On a une nouvelle stagiaire... Elle est fraîche, rigolote, sympa: on dirait toi il y a dix ans ! D'ailleurs, elle est née en 1992. Rigolo non ?
2. Oh non merci, c'est mignon d'avoir fait un osso bucco pour ce soir mais on a arrosé le départ de Jean-Mi, j'ai bu genre dix whiskys je ne peux plus rien avaler.
3.Ma collègue avait amené une mousse au chocolat, hmm, la meilleure que j'ai jamais mangé de ma vie ! Euh... oui oui, à part le tienne bien sûr...
4. Je suis crevé. Tu peux pas comprendre toi, le stress des responsabilités...
5. T'aurais pu plier le linge quand même ! Il est tout en boule
6. Je ressors, je vais voir un match... notre quoi ? anniversaire de mariage ? Euh... on le fêtera demain ?
7.T'as pas un peu grossi toi ces derniers-temps ?
8. Ce midi j'ai déjeuné avec Marie-Christine. En tête-à-tête.
 9. Des pâtes, encore ?
10. Pourquoi les enfants ne sont pas couchés ? Il est tard ! Je n'ai pas la force de m'en occuper
11. Pourquoi les enfants sont couchés ? Il est tôt ! Je voulais les voir
12. Oh non, tu as pris des Heineken, tu sais pourtant que mes potes boivent de la Grimbergen. Soupir...
13. Je ne te demande pas comment s'est passé ta journée, elle n'a pas pu être pire que la mienne.
14.Hmm ? Non je n'écoutais pas, désolée chérie mais tu sais moi les histoires de nanas... (quand vous étiez en train de parler de votre nouveau gros client)
15. Ce midi j'ai invité l'équipe dans un super restau, alors cette semaine on va y aller mollo sur les dépenses.
16. Ah! exceptionnellement je vais finir tard demain. Comme aujourd'hui et hier. Et la semaine dernière.
17.Je fais tous les déplacements parce que mes collègues, les pauvres, ont des enfants en bas âges. Comment ? Moi aussi j'ai deux bébés ? Oui mais je suis un homme, c'est différent...
18. J'ai démissionné
19. J'ai accepté un poste à Tulsa. Heureuse ?
20. Qu'est-ce qu'on mange ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire