mercredi 18 avril 2012

Votre adversaire et vous

‎"Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera." (1 pierre 5/8)
Ces temps ci, une fatigue m'a poussée à mettre en "pause" depuis hier, mais aujourd'hui je me rends compte que satan lui, ne se met jamais en pause !
Comme nous le dit ce verset "Il rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera" ! Et il rode constamment jusqu'à ce qu'il ait trouvé sa
proie... et comme tout prédateur, il cherche la proie la plus facile à atteindre, celle qui est faible, fatiguée ou malade, car elle est plus facile à attraper et à dévorer !
De plus, j'ai réalisé que même si en servant le Seigneur, satan cherche à nous faire du mal, il ne cessera pas même si nous nous posons un peu et que pendant ce temps on ne sert plus le seigneur... pourquoi ? parce que tout simplement satan est notre adversaire, il n'a jamais accepté notre conversion et voudrait bien nous voir revenir a lui et perdre notre salut !
Alors aujourd'hui je dis NON ! Non je ne me mets pas en "pause" malgré ma fatigue et ma faiblesse, mais je cherche en Dieu de la force car "Quand je suis faible, c'est alors que je suis fort" (2 corinthiens 12/10) et que "L'Éternel est ma force" (exode 15/2) !
Bien aimés, ne vous laissez pas tromper par votre adversaire le diable, mais au contraire, "Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous." (jacques 4/7) !
soyez bénis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire