lundi 2 avril 2012

@ bientôt

Le Tout-Puissant
Bien-aimé
Je prends cette semaine en retraite sur le montagne de SION
1 témoignage de ma journée d 'hier dimanche et ce n'est pas 1 poisson d'avril
Ma voiture n'affichait aucun fonctionnement concernant , phare et clignotant, il me fallait
prendre la rocade pour me rendre à l'assemblée
J'ai roulait inquiète ne pouvant avertir mes dépacements,la sortie de rocade
Arrivée sur place, je fais part de cela au pasteur principal
A la fin du culte celui-ci prie pour moi et le renouvellement du véhicule
Il était prévu que nous allions évangélisé et que le pasteur principal serait dans ma voiture
Je mets en marche le véhicule, je regarde et essaie " phare et clignotant " à nouveau
Je crie; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Alphonse , ça marche, les clignotants fonctionnent, il vient, monte et nous regardons les " phares, il dit : ça fonctionne , Dieu a entendu
Louez soit notre Dieu vivant qui prend soin de ses enfants à tout heure, en tout temps
Bien-aimé
Merveilleux Jésus , comment ne pas l'aimer, l'adorer plus que tout
Pour moi, cela est impossible
Dieu dit dans (Genèse: 17/1): à Abram, je suis le Dieu Tout Puissant
Marche devant ma face et sois intègre
J'établirai mon alliance avec toi
Bien-aimé
Nous sommes descendant d'Abram devenu Abraham
Fils et fille de Roi
Marchons dans l'intégrité , aimons notre Dieu, tout nous sera donné en plus
Dieu n'est pas un Dieu menteur , ma vie est basé sur Christ et je sais que mon avenir lui appartient même si certaine personne sont contre moi .......
J'ai des ennemi(e)s , oui au féminin comme au masculin, qu'ils regardent à leur porte et pas chez moi , je pardonne à tous, mais laissez moi en paix. SVP( plus féminin )
Amen
Je vous aime et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire