vendredi 13 avril 2012

La gazelle et le lion


Chaque matin, au réveil, la gazelle sait qu'elle doit courir plus vite que le lion ou mourir. le lion quant à lui, au réveil, sait qu'il doit courir vite plus que la gazelle pour la capturer ou mourir de faim.

Des deux c'est celui qui met sa confiance en l’Éternel qui sort vainqueur. Toi tu met ta confiance en qui?

Peu importe que tu sois un lion ou une gazelle, tant que le soleil se lève, tu
dois commencer à courir pour atteindre ton objectif. mais sache que Dieu ne t'abonnera jamais dans ta course si tu te repose sur lui.

"Il me délivre de mon adversaire puissant,
De mes ennemis qui étaient plus forts que moi"
(Psaume 18.18)

"Parce qu’il a mis son affection sur moi, je le délivrerai ; je le mettrai en une haute retraite, parce qu’il a connu mon nom."
(Psaume 91:14)

"L’Éternel est avec vous quand vous êtes avec lui ; et si vous le cherchez vous le trouverez, et si vous l’abandonnez il vous abandonnera."
(2 Chroniques 15:2)

"L’Éternel est bon pour ceux qui s’attendent à lui, pour l’âme qui le cherche."
(Lamentations de Jérémie 3:25)
Sois béni!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire