lundi 30 avril 2012

Mois de Mai

MOIS de MAI
voici ce que l'Eternel déclare pour nous tous ce mois s'appelle :  << BENEDICTION >>
MAI- chiffre 5 chiffre de la grâce de la faveur de l'abondance la rosée du ciel
M= l'onction de la multiplication multiplication dans tout les domaines financiers
A=abondance dans ta maison tu ne manqueras de rien tout ce mois de MAI
I= iniquité effacé i = intelligence renouvelé dans nos vies et celle de notre famille
Le mois de mai est un mois de BENEDICTION dans le calendrier nous seront dans le chiffre 5 qui signifie LA GRACE; la grâce dans tout ce qu'on entreprendra
Seigneur?  j'accueille ce mois qui s'appelle BENEDICTION
Je déclare porte tu es ouvertes;  entre BENEDICTION jusqu'à la fin du mois de mai
Je suis bénie dans mon ministère, je bénis dans mon foyer, j'ai faveur, quand je demande un visa j'ai la faveur financièrement c'est la multiplication

Je commande comme mon Père me dit: domine !!
Je déclare à cette heure prophétique rendre: BENEDICTION rendre :installe toi et travaille je je jouis des meilleurs fruit du sol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire